Boutique de Masques en tissu
Panier 0

Les nouveaux My Beauty Diary !

my beauty diary taïwan tencel tissu



My Beauty Diary est né à Taïwan en 2003. Dès sa création, la marque s’est offerte une place de choix sur le marché des cosmétiques asiatiques en proposant une très large sélection de masques en tissu aux formules de qualité, à des prix défiants toute concurrence. Avec plus de 240,000,000 masques vendus en moins de 15 ans, elle s’est imposée comme le leader du marché à Taïwan et dans le reste de l’Asie.

My Beauty Diary souhaite être proche de toutes les femmes, d’où son nom qui signifie littéralement «mon journal intime de beauté». Elle accompagne tous les types de femmes pour les rendre plus belles au quotidien.



La gamme complète «Natural Key».

La marque améliore régulièrement sa gamme principale «Natural Key» afin de proposer à sa clientèle des formules toujours plus performantes. En 2013 apparaît le Cosphingo™; depuis 2015 tous les masques sont fabriqués à partir de tissu Tencel® et contiennent l’ingrédient Aquaroad™; et en 2016, My Beauty Diary nous offre ses nouvelles formules au Tinysome.


Le Cosphingo™



Le Cosphingo™ est un ingrédient à base d’algues aux propriétés hydratantes extraordinaires que la marque My Beauty Diary a intégré dans les formules de tous ses masques à partir de 2013. Il pénètre le derme et l’hypoderme en profondeur et retient les agents hydratants sous la peau plus longtemps.


L’Aquaroad™



L’Aquaroad™ est un ingrédient riche en molécules d’eau qui pénètre la peau pour l’hydrater en profondeur et la prépare à se nourrir des différents ingrédients de votre routine de soin. Combiné au Cosphingo™, il protège le film hydrolipidique de la peau et retient les agents hydratants sous l’épiderme pendant plusieurs heures.


Le Tencel®



Le Tencel® a été créé en 1988 puis commercialisé en 1992 par la société Autrichienne Lenzing, qui le renomme Lyocell. Il s’agit d’une fibre produite à partir de puple de bois. C’est un produit 100% conforme aux normes européennes et qui a obtenu un “European Award for the Environment“ car son processus de fabrication n’a qu’un très faible impact sur l’eau et les sols. En plus d’être eco-friendly, le Tencel® est plus absorbant que le coton, plus doux que la soie, plus léger que le lin et empêche le développement des bactéries.



Coupes de fibres de coton, de polyester et de Tencel® gorgés de liquide.



Gros plan sur des fibres de Tencel®, de laine et de coton.



Comparaison de plusieurs fibres dont du Tencel® (à droite) après exposition à des bactéries.

Le Tencel® a été développé pour le marché des cosmétiques, particulièrement celui des masques en tissu. Il n’irrite pas la peau, peut contenir et donc déposer  une importante quantité de lotion, c’est une véritable révolution. C’est sans surprise qu’on le retrouve dans les produits de grandes marques asiatiques comme Leaders, Missha ou My Beauty Diary.



Masque en tissu fabriqué à partir de Tencel®.


Le Tinysome



Cosphingo™ x Tinysome x Aquaroad™ en action !

Au printemps 2016, My Beauty Diary présente sa nouvelle formule Cosphingo™ x Tinysome x Aquaroad™. Le Tinysome améliore encore plus l’absorption des agents hydratants par la peau et lui permet de se nourrir au maximum de tous les bienfaits du masque en tissu.

La collection “polaire” est la première à bénéficier de ce cocktail hydratant exceptionnel à découvrir grâce à 4 masques exclusifs sur le thème du monde et de ses climats : l’Antarctique pour une hydratation intense, les Alpes pour réparer la peau, le Sahara pour diminuer l’apparence des pores et le Mexique pour contrôler la sécrétion du sébum.



La collection «polaire» et sa mascotte pingouin.

Quand à la très populaire gamme “Natural Key”, elle adroit à de nouvelles formules contenant nos 3 ingrédients stars mais aussi à de nouveaux packagings !

Les nouvelles formules disponibles :

  • Perle Noire
  • Perle Blanche
  • Rose
  • Aloe Vera
  • Polyphénols de Vin
  • Cactus du Mexique
  • Nid d’Hirondelle
  • Nid d’Hirondelle Impériale




Le nouveau visage de la gamme «Natural Key».

Avec My Beauty Diary, l’été sera placé sous le signe de l’hydratation avec cette nouvelle formule au Cosphingo™ x Tinysome x Aquaroad™, une véritable oasis pour votre peau !

Vous pouvez dors et déjà vous procurer la plupart des nouveaux masques, dont la collection «polaire» sur notre e-shop. Bonne découverte !

 



Article précédent Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Promo

Unavailable

Épuisé