Boutique de Masques en tissu
Panier 0

L'actu des marques : juin 2017

actu corée innisfree lee min ho sexylook taiwan whamisa

Quoi de neuf en ce début de mois de juin ? Beaucoup de pluie, de vent et quelques news :

 

WHAMISA

Si vous êtes à Londres du 7 au 9 Juillet et que vous êtes un inconditionnel du bio et du naturel, allez donc faire un tour à l’Olympia exhibition center où se déroulera l’évènement ‘Love Natural, Love  You’. Sur place : des centaines de stands de nourriture, boissons et produits cosmétiques naturels ainsi que des activités qui vous permettront d’avoir l’esprit dans un corps plus que sain ! Parmi les marques présentes sur place, il y aura notre marque bio coréenne préférée : Whamisa ! Pour obtenir votre billet, c’est par ici : www.lnlo.co.uk/go

 

whamisa mooni mask

 

SEXYLOOK

À peine sortis et déjà favoris des consommateurs asiatiques, les nouveaux Black Treatment Mask Aqua de Sexylook ont reçu le prestigieux prix Watsons HWB Award 2017 ! Watsons pourrait être l’équivalent de Sephora en France, à ceci près que la chaîne d’origine Hongkongaise distribue aussi des produits parapharmaceutiques. On en trouve un peu partout en Asie. 

 

sexylook mooni mask

 

INNISFREE

Et pour finir, une news qui n’en est pas vraiment une, mais puisque c’était sa dernière campagne publicitaire avant son départ dans l'armée Sud Coréenne, rinçons nous les yeux avec le beau Lee Min Ho :

 

lee min ho innisfree mooni mask

Lee Min Ho dans les champs de thé de l'île de Jeju 💕

 

 lee min ho innisfree mooni mask

Lee Min Ho qui touche une orange avec son œil 💘

 

lee min ho innisfree mooni mask

Le soleil qui caresse le visage de Lee Min Ho (et son manteau aussi) avant d'aller se coucher 💖

 

Voilà, 3 news, 3 photos de Lee Min Ho... Passez une belle journée et on se retrouve le mois prochain pour plus des news estivales autour de nos marques de masques préférées !



Article précédent


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Promo

Unavailable

Épuisé