Boutique de Masques en tissu
Panier 0

L'actu des marques : Mai 2017

actu etude house my beauty diary package papa recipe polatam sexylook

etude house pink play concert mooni mask

 

ETUDE HOUSE : PINK PLAY 2017

Le 22 Avril avait lieu la dernière édition d'un des évènements majeurs de la célèbre marque coréenne Etude House : le Pink Play Concert 2017 ! Durant cette édition, le public a pu retrouver, entre autres, l'égérie d'Etude House, la chanteuse Krystal Jung. Pour l'occasion, la maquilleuse Pony a créé 9 looks pour le défilé en utilisant les produits de la collection makeup printemps / été.

 

etude house pony mooni mask

La makeup artist Pony a créé 9 looks pour l'évènement.

 

MY BEAUTY DIARY : LOVE MOM

My Beauty Diary se prépare à sortir une nouvelle box pensée pour nos mamans ! Il contient 10 masques : Black Pearl, Edelweiss, Iris, Hyaluronic Acid et Squalene. La box "Love Mom" est donc un véritable concentré d'hydratation et de nutrition pour les peaux matures. Comme à son habitude, la marque a fait appel à un nouvel illustrateur de talent pour habiller ce coffret, je vous laisse admirer le travail !

 

my beauty diary love mom mooni mask

 

PACK-AGE : CONSOLATION MASK BUNDLE

Après la FLOAT Mask Bundle, Pack-age nous propose une nouvelle box pour se détendre encore plus : la Consolation Mask Bundle. Cette fois, elle ne contient que des masques pour le visage sur lesquels sont imprimés des messages ayant pour but de stimuler son amour propre et booster la confiance en soi, tout un programme (de détente) !

 

package korea consolation mask bundle mooni mask

 

 

PAPA RECIPE : BOMBEE MASKS

Si vous avez suivi la marque sur les réseaux sociaux ces derniers mois, vous avez pu voir que la famille Papa Recipe s'est agrandie ! Aux trois premiers masques de la collection s'ajoutent les versions Bombee Rose Gold Honey, Honey Butter Cream et Ginseng Red Honey Oil. Ils ont la particularité d'être fabriqués partir d'un coton sur lequel est imprimé, en or, un motif hexagonal rappelant les alvéoles d'une ruche. 

 

papa recipe bombee mooni mask

 

SEXYLOOK : DISNEY VILLAINS

Sexylook continue son partenariat avec le géant de l'animation américain Disney. Après les princesses, ce sont les méchantes qui s'y collent ! Le masque de la méchante belle mère de Blanche-Neige hydrate la peau en profondeur, Cruella aidera les peaux matures à retrouver souplesse et élasticité, quant à Ursula, elle sera l'alliée des peaux abîmées et en manque de tonicité.

sexylook disney villain mooni mask

 

POLATAM : VITALIZING WATER

Polatam n'en finit pas de nous gâter ! Après les masques et les crèmes hydratantes, la marque se prépare à sortir une eau revitalisante. Nous n'en savons pas plus pour l'instant mais il semblerait qu'elle contienne des extraits d'agrumes...

 

polatam vitalizing water mooni mask

 



Article précédent Article suivant


  • BeautyCookie le

    Bolala tout donne envie ! Je suis en train de tester 3 des masques qui seront présents dans le coffret de PACK-age et mon article sur le premier coffret est programmé pour la fin du mois ! Et Sexylook et My Beauty Diary que dire ….. Peut être allez vous les proposer sur la boutique les filles ? Dites ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii
    Bisous


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Promo

Unavailable

Épuisé