Boutique de Masques en tissu
Panier 0

Les masques en gelée Annie’s Way

annie's way gelée soie taïwan

Nous vous parlions en détail de la marque Annie’s Way dans un précédent article. Aujourd’hui, nous allons nous focaliser sur le produit star de la marque : le masque en gelée !

La première collection de masques en gelée, sortie en 2010.

En 2010, Annie’s Way est lance sur le marché taïwanais des masques à la texture gelatineuse : les jelly masks. Annie Wu, la fondatrice de la marque, connait bien ce produit puisque son père l'a créé et le commercialise depuis presque 40 ans ! Depuis, d'autres marques ont adopté ce concept. Comme tous les autres produits Annie's Way, ils ont obtenu les labels SGS et GMP.

Les labels

 



La SGS (Société Générale de Surveillance), est une multinationale Suisse qui propose des services dans les domaines du contrôle, de la vérification, de l’analyse et de la certification depuis 1878. SGS exploite 1 900 bureaux et laboratoires présents à travers le monde. Les services offerts par SGS couvrent l’inspection, la vérification, l’analyse de la qualité des produits et les tests de performance selon des normes qui visent à protéger la santé et la sécurité des consommateurs ainsi que l’environnement.

GMP (Good Manufacturing Practices et BPF en français) est une notion d’assurance de la qualité établie en France, en 1978, par la Commission européenne dans le cadre du développement des «démarches qualité». Elle s’appliquent à la fabrication de médicaments à usage humain ou vétérinaire, aux produits cosmétiques et à de nombreux produits du secteurs industriels. Le détenteur d’une autorisation de fabrication doit fabriquer un produit adapté à l’usage, conforme à ses spécifications définies dans l’autorisation de mise sur le marché et ne devant pas exposer un patient à un risque remettant en cause la sécurité, la qualité ou l’efficacité du produit.

 

Le pouvoir de la gelée

Le masque à la gelée est une vraie petite révolution et fonctionne sur le même principe qu’un masque en argile ou un masque en crème mais ne possède que leurs qualités et pas leurs inconvénients.

Masque en argile >> Masque en gelée << Masque en crème

Grâce à sa formule unique, le masque en gelée dissout les impuretés présents sur la surface de la peau, agit comme un émollient et exfolie en douceur, empêchant l’apparition des imperfections. Sa texture riche en eau permet de purifier la peau tout en l’hydratant, de rafraichir les peaux irritées par les rayons UV ou les agressions extérieures. Après une pose de 15 à 30 minutes, le teint est visiblement plus lumineux et les pores suffisamment ouverts pour faciliter l’extraction des points noirs.


Avant et après avoir utiliser le masque en gelée pendant 30 minutes.


Le succès des masques en gelée tient au fait qu’ils conviennent à tous les types de peau. En plus de leur fonction hydratante, apaisante et purifiante, ils se déclinent en 10 versions ciblant un problème particulier : acné, rides, allergies, taches, etc... Les deux bestsellers d’Annie’s Way sont les masques en gelée à l’acide hyaluronique + arbutine et au charbon. Ils ont été récompensés par de nombreux prix, notamment par le magazine Cosmopolitan Singapour et FashionGuide, une plateforme média majeure dont la notoriété est immense à Taïwan et qui n’a pas d’équivalent français, mais dont le principe se rapprochait de Beauté-test.

Les masques les plus populaires de la gamme jelly masks : arbutine + acide hyaluronique et charbon.

 

Comment appliquer le masque

Après avoir nettoyer la peau, appliquer à l’aide de la spatule en couches épaisses le masque en gelée sur l’ensemble du visage en évitant les yeux et les lèvres. Laisser agir pendant 30 minutes puis retirer la gelée avec la spatule. Rincer les résidus de gelée à l’eau tiède. Ne pas jeter la gelée dans l’évier, utiliser un essuie-tout puis jeter à la poubelle.

Nos testeurs suggèrent aux plus impatients d'entre vous de n'utiliser que la moitié d'un sachet pour une pose de 15 minutes, sur le visage seulement. Cependant, le masque prouvera toute son efficacité avec une pose de 30 minutes. N'hésitez-pas à nous donner votre avis !

Plusieurs options possibles après ce masque :

  1. nettoyer les pores du nez à l’aide d’un patch ou d’un tire-comédons.
  2. appliquer un masque en tissu.
  3. continuer avec votre routine de soins habituelle.

Voici une petite démonstration en vidéo par Angie du Blog de La Débrouillarde, à qui nous avions envoyé les masques au charbon et à l'aloe :

Vous pouvez lire sa revue complète ici. Voici une petite liste de blogs ayant participé à notre partenariat Annie’s Way :

 

Les différents masques

8 masques en gelée sont actuellement disponibles en sachet unidose dans notre boutique :

    Arbutine + Acide Hyaluronique : pour repulper la peau et redonner de l'éclat

    Ce masque en gelée à l'arbutine et à l'acide hyaluronique est idéal pour les peaux à tendance sèches à mixtes. Il hydrate la peau, illumine le teint et aide à atténuer les taches pigmentaires.

     



    Aloe + Algue : pour purifier peau et apaiser les inflammations

    Ce masque en gelée à l'aloe et à l'algue est idéal pour les peaux mixtes et grasses à problèmes.
    Il purifie et adoucit la peau et apaise les inflammations.

     



    Charbon : pour purifier la peau et garder le sébum sous contrôle

    Ce masque en gelée au charbon et à la réglisse est idéal pour les peaux mixtes et grasses à problèmes. Il nettoie les pores en profondeur, affine le grain de peau, régule la sécrétion du sébum et illumine le teint.

     



    Calendula : pour adoucir et assouplir la peau

    Ce masque en gelée au calendula et à la camomille est idéal pour les peaux sensibles et irritées.
    Il hydrate, apaise et adoucit la peau.

     



    Rose : pour hydrater la peau

    Ce masque en gelée à la rose est idéal pour les peaux sensibles, abîmées et déshydratées. Il nourrit, hydrate et apaise la peau, illumine le teint et agit contre les premiers signes de l'âge.

     



    Miel : pour nourrir la peau

    Ce masque en gelée au miel et à l'extrait de sauge est idéal pour les peaux très déshydratées, abîmées et en manque d'éclat. Il nourrit la peau en profondeur, illumine le teint et aide à combattre les premiers signes de l'âge.

     



    Q10 : pour repulper et tonifier la peau

    Ce masque en gelée au Q10 et à l'extrait de pivoine est idéal pour les peaux abîmées et en manque de souplesse. Il tonifie la peau, illumine le teint et atténue visiblement l'apparence des rides.

     



    Bave d'Escargot : pour réparer et assouplir la peau

    Ce masque en gelée à la bave d'escargot est idéal pour les peaux sensibles, abîmées, déshydratées et en manque d'élasticité. Il apaise, nourrit, hydrate la peau en profondeur, illumine le teint et agit efficacement contre les rides.

    Ils seront bientôt rejoints par :

    • Lavande : pour apaiser et reposer la peau
    • Vin : pour purifier et tonifier la peau

    Annie’s Way travaille actuellement sur un onzième masque au café, nous avons hâte d'en savoir plus !

     

    Et voilà les mooni, vous êtes maintenant incollables en masque en gelée !

    À très bientôt sur le blog !



        Article précédent Article suivant


        Laissez un commentaire

        Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

        Promo

        Unavailable

        Épuisé