Boutique de Masques en tissu
Panier 0

Objectif mariage #1 : un soin de salon à petit prix pour votre EVJF !

annie's way astuces enterrement vie de jeune fille evjf mariage masque

Début novembre, nous étions au magnifique Andy Festival à l’occasion d’une petite collaboration avec Polatam, les masques en cupro imbibés d’essence de chêne, qui étaient pile poil dans le thème de cette édition “Into the Wood” ! L’occasion pour nous de rencontrer de talentueux designers, de siroter un Cointreau Fizz (*hiic*) mais aussi de nous rendre compte à quel point personne ne connait vraiment les masques en tissu. Voilà de quoi ruiner le plus beau jour de votre vie…


Shhhhhhh.... Nous sommes là pour vous aider, tout va s'arranger...


Mais pas de panique, il n’est jamais trop tard tant qu’on a pas encore dit “oui”. Je vous propose d’un côté une petite soirée SPA entre copines pour commencer ou terminer l’EVJF en beauté; et de l’autre, un programme express pour avoir une mine parfaite le jour de votre mariage !

 

VOUS ÊTES LE TÉMOIN :





Entre fantasme et réalité financière, difficile d’organiser la soirée SPA dont vous rêviez pour l’enterrement de vie de jeune fille de votre meilleure amie Moonette. Mais voilà que le week-end est sauvé grâce aux masques en tissu peu onéreux (on vous le répète) et surtout terriblement efficaces (on vous l’a tatoué sur le bras) qui permettent non seulement de passer un moment 100% détente et beauté entre copines mais aussi de choisir sa cure pour les jours qui précèderont le jour J.

Pour éviter que ce soit trop compliqué et être sûre que chacune trouve le produit adapté à sa peau, vous avez choisi des produits formulés le plus simplement possible afin que chacune s'y retrouve : les masques en soie Annie’s Way ! Grace à leur tissu en soie, ils adhèrent parfaitement au visage et conviendront à toutes les peaux. Tout le monde pourra trouver son bonheur car ils se déclinent en 5 gammes très faciles à identifier :

 

Et hop, chacune son masque !

BLEUE pour les peaux déshydratées.
BLANCHE pour les peaux en manque d’éclat.
ROSE pour les peaux sensibles et irritées.
VERTE pour les peaux acnéiques et grasses.
JAUNE pour les peaux sèches et matures.

Ces masques sont très légers et les ouvertures pour les yeux et la bouches sont plus larges que la moyenne, vous pourrez donc les porter pendant l’apéro, boire des cocktails et discuter sans être gênées ! Vous pouvez réitérer l’expérience le lendemain matin pour réveiller votre peau et effacer les effets de la gueule de bois !


Les filles, it's time to party !


Et voilà, Moonette vous remercie et se souviendra de ce moment durant toute sa vie (vous êtes un super témoin) ! N’oubliez pas de refiler quelques masques aux autres filles à utiliser avant le mariage !



Article précédent Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Promo

Unavailable

Épuisé