Boutique de Masques en tissu
Panier 0

Objectif mariage #2 : un teint radieux pour le jour-J !

astuce mariage mariée polatam whamisa

Le printemps arrive à grands pas et avec lui sonne le départ du marathon du mariage 2017. J'ai commencé le mien la semaine dernière en tant que témoin de la mariée et j'étais naturellement en charge de prendre soin de sa peau pour le jour-J. J'ai donc rempli ma valise de masques aux formules douces et naturelles pour éviter tout risque et surtout offrir à mon amie un soin digne de l'occasion !

Après notre article spécial EVJF et masques en tissu, voici la deuxième partie de notre spécial mariage, c'est parti !

 

VOUS ÊTES LA MARIÉE

 


Comme 99% des futures mariées, vous n’avez pas le temps de passer 1 heure par jour dans un salon pour vous assurer une peau parfaite le jour-J. Et comme ce n’est pas non plus le moment de faire une réaction cutanée, nous vous conseillons de respecter religieusement votre routine de soins habituelle. Et pour un petit effet wahou, rien de tel qu'un masque de soin !

 

POURQUOI LES MASQUES

Les masques en tissu sont imbibés d’un sérum ou d’une essence très concentrés et peuvent résoudre des problèmes ponctuels comme les inflammations, le teint terne ou le manque d’hydratation; ou être utilisé en cure de 7 jours ou plus pour éliminer imperfections, cicatrices ou irritations. L’hydrogel et le cupro adhèrent parfaitement au visage, vous permettant ainsi de vaquer à vos très nombreuses occupations tout en offrant à votre peau un soin digne d’un salon de beauté. Pas de risque de réaction si vous faite attention aux formules de vos produits, utilisez des masques aux compositions naturelles comme les masques Polatam ou Whamisa (mais attention, testez TOUJOURS sur votre main avant) !

 

QUELS MASQUES UTILISER AVANT SON MARIAGE

 

Whamisa, les masques 100% bio coréens !

 

Les produits Whamisa sont formulés à base de végétaux et de fleurs fermentés certifiés bio par le label BDIH. L'hydrogel est fabriqué à partir d'aloe et de kiwi fermentés qui adhèrent parfaitement à la peau et ne sèche pas ! Ils sont parfaits pour décongestionner votre visage gonflé par le manque de sommeil et ne nécessitent que 20 minutes de pose qui redonneront éclat et fraicheur à votre teint ! Nous vous recommandons d'utiliser ce masque le soir car il peut laisser quelques résidus sur votre visage, plutôt que de les rincer, laissez votre peaux en absorber tous les bienfaits !

 

Polatam, la marque de masque n°1 en Corée !

 

Les masques Polatam sont formulés à partir d'ingrédients naturels et sont imbibés d'une essence à base de sève de chêne japonais, un ingrédient riche en niacine et en minéraux qui repulpe, hydrate et illumine tout en douceur. Ils sont en Cupro, un matériau habituellement utilisé dans la fabrication de lingerie féminine de luxe qui complètera parfaitement la tenue de la mariée (au moins jusqu'à la pause du maquillage) !

 

 Prête pour le grand jour !

 

Je peux vous dire que la mariée a beaucoup apprécié et recommande à toutes les épouses en devenir d'utiliser au moins un masque en tissu pour faire durer son makeup jusqu'au bout de la nuit ! Et pourquoi pas en faire un la veille pour avoir une peau fraiche le jour-J, ou en utiliser en cure quelques semaines avant le mariage... En tout cas, vive les mariées !!!

 

Amélie - cofondatrice de Mooni Mask.



Article précédent Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Promo

Unavailable

Épuisé