Boutique de Masques en tissu
Panier 0

Visite des laboratoires de Ching Yi, dans les coulisses d'Annie's Way

annie's way gelée soie taiwan visite

Où et comment sont fabriqués les masques en soie et en gelée de la marque taïwanaise Annie's Way ? Si vous avez déjà lu nos articles sur la marque (ici et ici) et notre interview avec Annie Wu, vous le savez sans doute déjà : dans les laboratoires de Ching Yi !

 

 

Les laboratoires Ching Yi Biotechnical ont été créés en 1982 par la père d'Annie Wu. De nombreuses marques asiatiques, américaines et européennes font appel à leur expertise en matière de cosmétique car l'entreprise s’illustre par la qualité de ses produits, toujours à la pointe en matière d’innovation, de formulation et d’hygiène. On y apprécie le travail d’équipe, de recherche et les contrôles qualité qui y sont extrêmement sévères. Très récemment, le monde occidentale s'est intéressé à un produit qui fait la fierté des taïwanais : le masque de beauté ! De nombreuses marques se sont donc naturellement adressées à Ching Yi afin de nous proposer des produits d'une qualité exceptionnelle.

Ouvrez grand les yeux et suivez Andrew Hsieh pour une petite visite guidée des laboratoires de Ching Yi (oui, c'est en chinois, mais c'est plus authentique !)

 

 

 

J'espère que ça vous a plus. À très vite les moonis !



Article précédent Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Promo

Unavailable

Épuisé